Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation DUDU LE GROS PAS BON :

Aller en bas 
+7
Dudu
jano-russe
Charly777
klok
Chycken
Alien.LoVmeGoSu
tyran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:46

Ok c'est cool mais ... On me prend ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:46

C'est pas ici que ca ce décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:51

ha bon hm ? oO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

dans la partie test et non dans la présntation du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:54

Il a pas encore été recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:55

c'est ce que dis hm ... t a la ramsse daffy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:58

Depuis quand on recrute qu'après vote en partie Test ?
T'es à la ramasse goomis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:04

nan mais pour qu'il soit recrut maintenant suffit qu'il croise un shaman/chef.

La question (qui n'en est vraiment pas une) réside dans son intégration définitive).

Maintenant si dans la question de dudu il sous entendait : "quant est ce que un shaman se ougera le cul pour me recrut" bah autant pour moi (ou au temps pour moi je sais plus lequel ..).
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

autant pour moi*
ba oue je suis a la ramasse et alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:33

AU TEMPS POUR MOI*
omg goomis -_-
Vous me powned en maths, je vous pwned en orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:35

mhhh je suis pas sur de cela je m'en va verif sur wikiki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:38

J'ai déjà fait tout un post rien que pour ça..

INCULTE


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47

Selon une première théorie, cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début. Elle aurait glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question.
Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi. Cette théorie, qu'a défendue entre autres Claude Duneton, postule que la théorie des origines militaires de l’expression serait à l’origine une légende, une sorte de « canular étymologique », comme on en invente souvent pour l’origine de beaucoup d’expressions
Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle .

La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet , est toutefois celle recommandée par l’Académie française, car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement

Spoiler:

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).


Voila vous savez tout ^^

INCULTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

incumlte,inculte ten a pas marre goom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:23

goomis a écrit:
Selon une première théorie, cette expression est issue du langage militaire dans lequel « au temps ! » serait dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début. Elle aurait glissé vers le sens figuré actuel : ainsi prononce-t-on cette locution pour admettre une erreur, en signifiant que l’on va éventuellement reconsidérer la question.
Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi. Cette théorie, qu'a défendue entre autres Claude Duneton, postule que la théorie des origines militaires de l’expression serait à l’origine une légende, une sorte de « canular étymologique », comme on en invente souvent pour l’origine de beaucoup d’expressions
Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle .

La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet , est toutefois celle recommandée par l’Académie française, car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement

Spoiler:

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).


Voila vous savez tout ^^

INCULTE

Gomis ( Shy ) tu t'emmerde pas trop a écrire ça ? Ya pause déjeuner a due y passer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

"On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi)."


Et il s'agissait pas d'une erreur peut-être ? -_-
Et je n'ai pas besoin de faire un copier coller de wikipedia pour savoir comment parler et écrire la France moi -_-*
Depuis quand goomis tu prends mot pour mot ce qui écrit sur Internet en plus rofl ? Cette page est ton Dieu tout puissant ?
Recommandé, pas oui, alors autant le faire plutôt que de reprendre les autres pour leur dire une connerie ~~
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

ba non c'était pour te montré que dans les deux cas ça convient même si ( et la j'e ndoute ) en tant que bonne académicien tu dois utiliser le parler français de merde trop politiquement correct etc ... d'ouù mes nombreux copié collé de différents sites et pas d'un seul.

ps ¹ : mon dieu c'est illidan ! mahomet , jesus , et autre connard je les encule a sec ! ><
ps ² : MDC tu connais le copié collé ? xD
ps ³ : Moi faire faire kes ke jveu si jveu dabord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:30

MahometTM et JesusTM ne sont pas des dieux mais des prophètes. (pas celui de warcraft)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:40

euh ... en fait kopak oui et non ( j'ai dis mahomet mais je voulais dire allah donc ta un point ) apres pour jesus ca dépend de la religion car pour les juifs c'est un prophète seulement et pour les catholiques c'est le fils de dieu ( qu'au passage j'encule ). Bref tout ca pour dire ... quelle merde, merci la religion pour conduire le monde a sa perte ( ce n'est pas tout mais ca y contribue bien ) bref ce n'est pas le sujet je proclame la fermeture de ce debat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Fais attention tu vas te faire poursuivre par toute une horde d'enragés et on va mettre ta tête à prix... Rigolez mais le Danemark continue à se faire plomber son ambassade dans les pays Arabes (à tendance islamistes) pour les caricatures -_- Quel monde de merde Very Happy
Bref, mais putain comment on se débrouille pour s'éloigner autant du sujet initial ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

Faut-il que je refasse le coup du dialogue de 2 personnes dans un bar ? Maintenant il y a 2 explications (militaire ets...) sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:39

Ca y est en (seulement oO) 2jours, Dudu est rentrée dans l'histoire :
Top 10 du topic avec le plus de réponses postées rofl...
http://clanifun.com/stats.htm

(vous remarquerez au passage que si on continue comme ça, ce mois risque aussi d'être celui avec le plus d'inscriptions sur le forum... grâce à quelle réforme ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

oué j'avou.

Moi ce que je remarque c'est surtout que le moi vient à peine de commencer et qu'on a posté autant de message que dans tout le moi de février par exemple. (idem pour les inscription mais là c'est plutot : autant d'inscrit que dans janvier et février réuni xD)
Pour l'ouverture de topic idem.

bref : ifun roxx en matière de flood Smile
et comme dis kopa principalement grace (à cause ?) de goom Razz


je suis co toute la journée sur le forum et j'ai du mal à suivre, j'imagien pas pour ceux qui se co une fois tous les 2jours... 100messages à lire d'un coup :s (oui oui en ce moment on fait du 100messages par jour . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

Ba en fait... Je sais pourquoi..
C'EST LES VACANCES Very Happy
Hé non pas pour toi Hmsk ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:55

mouarf les vacances ?

Avec les grands parents qui t'empèche de go war3 c'est pas cool :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DUDU LE GROS PAS BON :
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation M.Pom...
» presentation
» présentation =)
» Présentation req
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: