Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation DUDU LE GROS PAS BON :

Aller en bas 
+7
Dudu
jano-russe
Charly777
klok
Chycken
Alien.LoVmeGoSu
tyran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:28

Il va t'cramer iréel. :]
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:31

ba temps que c'est irréel je m'en fou a moins que tu voulais dire irl peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:37

machinbidule a écrit:
hmsk a écrit:
près le MDC, trois lettres incompréhensibles qui se suivent on a maintenant notre dudu, quatre lettres incompréhensible qui se suivent. Bref, l'horreur.

Ah bon parce que hmsk ça veut dire quoi juste à part 4 lettres qui se courent aprés ? Very Happy
parce que tu pense que les message qui sont écrit sur ce topic sont sérieux ? ^^ (ce message vaut pour tous ceux qui mettent "non" ou "oui" de manière sérieuse, de toute faon c'est pas ici qu'on doit le faire Wink )


Pour canard : moi aussi j'ai des moyens de pressions mouhahahahahah (pourquoi canard deja ? ahhh ouii je me rappelle soudainement xD )
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:07

moi j'en ai pas snif ... si je dis que je retourne sur wow machi nsera content et je veux pas qu'il le soit ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:08

meuh nan je serait tout cry :'(
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:16

menteur ! t'aimes me voir mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:12

Je vote pour lui uniquement parce qu'il m'a l'air limité(Plus simple a clasher (ce qui veut peut dire sympa)).
Et ça va faire un nouveau ami a tyran qui parlera sur skype (joyeuse conversation)
Et que ça a l'air d'un pgm qui a battu un pro qui avait une teck secrète Oo.
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:41

Klok : Mode chieur : On


Bon .. décidemment ... je pense qu'on est pas fait pour s'entendre Au contraire, je t'aimes bien, j'aime parler Smile

j'aime pas les gens qui jouent sur les mots Sad Fatalité, l'amour irréciproque Sad

bref, je vais expliquer chaque phrase de mon post initiale .... Avec plaisir Smile

" je connais le GM IRL donc vous pouvez m'accepter !" = Humour, mais toi, tu connais visiblement pas. Humour ? Kesako ?

"Je suis un PGM, je joues a Warcraft 3 comme un Dieu" = Humour, mais toi, tu connais visiblement pas. Encore de cet Humour ?? Quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est Roooh...

"et ma race est : ORC car j'aime bien leurs couleures de peau et la deguaine des grunts ! Mais la chose qui m'a surtout fait craquer chez cette race, c'est le collier en coquillage du BM." = Humour, mais apparement pour la premiere fois, on est sur la meme longueure d'onde :O Cool !

"Sinon je trouve que les UDS c'est des gros conards de merde comme Tyran !" = Humour/taunt, mais toi, tu connais visiblement pas. Humour, humour, ok, va pour humour, donc si je voulais être chiant, je pourrais te demander, qu'est ce qui est véritable dans ta demande de recrutement etant donné que tout est faux ?

"A part ca j'aime bien les Belges car ils sont gentils, comme Plums, et bien entendue j'aime bien les canards jaunes comme Remi, et surtout la couleure Rose." = Humour, mais toi, tu connais visiblement pas. Je pense que tu sais ou je veus en viendre Smile

Et je parlais de eux en particulier car c'est les seules avec qui je deconne sur skype et IRL (Canard) ....
Autant Pour moi ! Skype est trop compliqué pour moi pour que je me souvienne que ca existe Smile

"et TYRAN C EST UN GROS CONARD" = Technique pour "amadouer" le shaman xD (evidemment je me permet d'insulter que ceux que je connais car ils savent que c'est de l'humour comme dab ...) Tyran, je t'aime

Voila je me suis expliqué Oui, je sais, Humour, Humour, Humour, Humour Humour Smile

si t'as toujours pas compris, ben tan pis je me passerai de ton oui ! Oh mais si, j'ai compris, c'est pour ca que la discussion est intéressante. En effet, tu te passera de mon Oui car je suis têtu, mais c'est pas pour autant que ca me fera pas plaisir de te voir sur le canal pour parler Very Happy (et plus si affinité). De toute façon, t'auras pas besoin de mon OUI pour être dans le clan Smile

Aprés tout, personne ne fais toujours l'unanimité, et ca n'empeche pas d'etre pris (regardez sarko Razz ) Very Happy Malheureusement tu as raison.

Fin bref, Je chipote, je chipote, mais Bon, il ne faut pas oublier que le but de Ifun, c'est un clan Fun aussi, (et je fais parti de ceux qui le rappellent d'ailleurs). Donc pour toi, je prendrais des cours d'humour, c'est promis Smile

Klok : Mode chieur : Off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:11

Rofl oO
Klok ca fait 6mois qu'il a pas posté sur le forum, et là, d'un coup, comme ça, ça lui prend :
"Et si j'allais faire chier quelqu'un ?... Oh tiens ! Une demande de recrute sur le forum iFun ! Gogo !".
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:20

mode chieur on
mdr klok ... tu veux des cours tout court aussi ? ^^
mode chieur off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:36

klok a écrit:
Humour, humour, ok, va pour humour, donc si je voulais être chiant, je pourrais te demander, qu'est ce qui est véritable dans ta demande de recrutement etant donné que tout est faux ?

Je le sentais venir Razz

Si tu prefere, je postule car je connais un mec de ce clan IRL et que sur skype je rigole trop à chaque fois avec d'autres personnes du clan ... Ensuite j'ai constaté que les demandes de recrutement qui me precedent se limitaient pour la plupart à des présentation de 4 lignes xD; alors j'ai pris l'initiative de poster une demande rigolote que je trouve plus sympathique à lire qu'un simple : "Salut je m'appel jp, mon pseudo IG c'est Grospasbon et j'aimerai etre des votres .. merci d'avoir pris de votre précieux temps pour me lire, a+ IG. !"

Entre nous, t'aurais préferé ca ? Very Happy

PS : elephant
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:43

Dudu a écrit:
klok a écrit:
Humour, humour, ok, va pour humour, donc si je voulais être chiant, je pourrais te demander, qu'est ce qui est véritable dans ta demande de recrutement etant donné que tout est faux ?

Je le sentais venir Razz

Si tu prefere, je postule car je connais un mec de ce clan IRL et que sur skype je rigole trop à chaque fois avec d'autres personnes du clan ... Ensuite j'ai constaté que les demandes de recrutement qui me precedent se limitaient pour la plupart à des présentation de 4 lignes xD; alors j'ai pris l'initiative de poster une demande rigolote que je trouve plus sympathique à lire qu'un simple : "Salut je m'appel jp, mon pseudo IG c'est Grospasbon et j'aimerai etre des votres .. merci d'avoir pris de votre précieux temps pour me lire, a+ IG. !"

Entre nous, t'aurais préferé ca ? Very Happy

PS : elephant


Non, je préfère ce que t'as dit Smile je peus parler comme ca Smile. Sur le coup, ca valait un non, mais je préfère Smile

Sinon, c'est vrai que je suis mal placé, il me semble que ma présentation pour le clan était tres mauvaise. Personne n'est irréprochable Smile

Sinon Knard, ouai, j'avais besoin de décompresser entre 2 glandage plutôt que de réviser mon bac Smile

PS : elephant + elephant = elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:13

goomis a écrit:
mode chieur on
mdr klok ... tu veux des cours tout court aussi ? ^^
mode chieur off

Si c'est des cours de claquettes auxquels tu fais allusion, j'ai déjà essayé, c'est pas mon truck XD

(





(elephant) x (elephant) = elephant ^2
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:22

En meme temps ceux qui connaissaient déja dudu pouvaient comprendre que c'était blagues et humoures.

Mais klok ne pouvait pas savoir tout ca alors il l'a pas pris comme ceux qui le connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:25

en plus g lose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:30

Spoiler:
non klok des cour de wc3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:31

go duel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

ba c'est que je voudrais pas te faire faire une nouvelle nuit a regarder 20-30 fois un replay xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:56

Klok... Stop faire genre. ^^

Dudu est marrant. Et depuis qu'il est là, j'le vois beaucoup plus que toi. :CHOCKHARD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:58

moi j'ai vu dudu en exclusivité perdre contre un ordi facile mouahahahahha (sa deuxième partie sur warcaft, émouvant)
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

Plums a écrit:
Klok... Stop faire genre. ^^

Dudu est marrant. Et depuis qu'il est là, j'le vois beaucoup plus que toi. :CHOCKHARD:


Enfin ma plume, je suis la exclusivement pour faire genre Smile

Pour le moment, je go taff bac. après oui, je serais la. Mais c'est sur, je serais surement pas plus présent que DuDu, Mais bon, est ce que c'est constructif de comparer ? T'es en train de dire qu'il vaut mieux que moi et que je mérite bann Ifun ? XD

J'ai rien contre DuDu, je m'éclate, suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

Comme canard qui s'éclatait avec nayrolf et qui sont devenus potes apres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:29

moi je dis faut regler ca en duel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

kopakA a écrit:
Comme canard qui s'éclatait avec nayrolf et qui sont devenus potes apres ><

Ptdr Very Happy
On l'a plus vu depuis qu'on s'est réconcilié mine de rien Rolling Eyes
Si on avait continuer à s'engueuler il serait surement rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:35

comme quoi le conflit amene a la discussion et la reconciliation au depart ( nimp ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DUDU LE GROS PAS BON :
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation M.Pom...
» presentation
» présentation =)
» Présentation req
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: