Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation DUDU LE GROS PAS BON :

Aller en bas 
+7
Dudu
jano-russe
Charly777
klok
Chycken
Alien.LoVmeGoSu
tyran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

goom a écrit:
default*

goomis t'es un boulet mdr Very Happy défault c'est en anglais lol, en bon français on dit défaut mdr (on l'a fait pas à daffy en général Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

goomis a écrit:
+1 daffy

pis +1 dudu pour admirer ma signature seulement ya un hic ... c'est pas moi qui l'a fait Razz
( c'est dl)lyco ) mais rien que pour ca je dis oui ^^
Moi je l'ai fait le mienne !! dudu tu aime ?



PS : klok est très étrange... C'est en effet un bourreau sans ame =D

Mais c'est surtout un sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:42

kopakA a écrit:
Moi je l'ai fait le mienne !! dudu tu aime ?

Non je l'aime pas. elephant

Parcontre j'aime bien la voix.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

et moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

Comme Goomis elle rosk ! c'est toi qui l'a faite ? :O

Bon c'est bien beau tout ca mais j'attends toujours la réponse définitive Very Happy

Donc je fais un petit récapitulatif des avis :

- Plums : +1
- Canard : -1 (conard => vous remarquerez que il suffit de changer qu'une seule lettre de son pseudo .. étrange non ?) Smile
- Tyran : -1 (tu m'avais promis un +1 si je joiné ta partie a la con ! j'attends toujours .. )
- Goomis : +1
- Machinbidule : +1
- Klok : -1
- Jano-Russe : -1 (normale il rage encore de son duel) Very Happy
- Kopaka : +1
- Alien : +1

Totale : 5 oui / 4 non

Hmmm ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

Arf ca veut dire il va etre pris ! Vite y nous faut deux -1 !!

T'avais qu'a aimer ma signature ^^

Si t'aime pas ma ban je te ban (ahah je suis très drole)

Celle de machin c'est lyco qui la faite comme goomis ^^ Contrairement a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:22

lyco notre designer (kop aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:35

Voila donc la réponse de HmSk qui ne sert à rien comme toujours tant attendu !

A noter que je ne répondrai ni à celui qui se fait passer pour un tyran mais qui n'est en fait qu'un esclave.. ni au canard qui m'a (au plus haut point) déçut, en effet on apprend que le canard rose qui brille dans le noir a en fait.... une large crinière blonde.
Bref tout ça pour dire que Dudu, c'est à toi que je m'adresse dans ce post.

Tout d'abord sache que par simple esprit de gros chieur je te met un -1 pour que ça fasse égalité Razz
Bon vu qu'il paraîtrai que dans ce clan il faut argumenter ses réponses, ceux que comme tout le monde le sait je déteste au plus haut point, je vais tenter de chercher des raisons.

Tout d'abord, comme tout le monde le sait, je ne supporte pas les pseudo qui ne veulent rien dire ! C'est une vrai épidémie dans ce clan ! Après le MDC, trois lettres incompréhensibles qui se suivent on a maintenant notre dudu, quatre lettres incompréhensible qui se suivent. Bref, l'horreur.
Je ne peux imaginer le fait de devoir côtoyer quelqu'un qui a un pseudo de quatre lettres qui ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:36

Aussi, comme tout le monde le sais, je déteste rire. Et oui, dans les soirée entre potes c'est moi qui plombe l'ambiance. J'adore quand tout le monde regarde sa canette (ou ses bouteilles pour certains Razz hein roe ? xD ) sans rien dire, le vide.
Pour cela je crois (oui pour cette fois je ne ferai pas de croiX) que tu ne peux qu'être un obstacle au plombage d'ambiance.

Et puis enfin j'aime pas comment tu te vante dans ton post : "DUDU LE GROS PAS BON". d'abord dans le clan : C'EST MOI QUI AI LE MONOPOLE DE LA NOOBITUDE !! Encore un peu et tu te mettra à faire des trush depuis ton exe -_-
Un peu de respect MERDE !
putin dans le clan yen a qui se sont "littéralement cassé le cul" (pour plus d'info merci de MP plums) et toi tu viens pour prétendre être "LE GROS PAS BON" ?
putin un peu de politesse quoi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:37

Voila je pense avoir fait mon job de chaman. Donner des argument concret à un problème concret.


En fait mon post c'est un test. Bah oué pour rentrer dans le clan c'est facil, regarde t'es à 5/5, tu dis oui à klok quanl te proposera ce qu'il propose à tous les nouveau (réfléchi pas à ce qu'il te dit, dis "OH OUIII JE VEUXXXX") et tu vera que le 5/5 --> 6/4 xD


AU PREMIER CHAMAN QUI PASSE : MERCI DE REUNIR MES POST, J4AI DES PROB AVEC MON ORDI.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:42

HMSK ca veut rien dire d'abord !
Alors que GROSPASBON (qui est mon pseudo IG) c'est mon pseudo et il veut dire que je suis pas bon. (perspicace n'est ce pas ?)

Very Happy

PS : JTE DETESTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:44

HmSk sisi ca veux dire quelques chose ! Enfin heuuuu non ca veux rien dire... enfin....
Rofl (tg canard au passage, toute info concernant tu sais quoi doit resté secret defence Razz ) c'est de toit qu'on parle pas de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:46

hmsk a écrit:
près le MDC, trois lettres incompréhensibles qui se suivent on a maintenant notre dudu, quatre lettres incompréhensible qui se suivent. Bref, l'horreur.

Ah bon parce que hmsk ça veut dire quoi juste à part 4 lettres qui se courent aprés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:59

DIS +1 A DUDU SINON JE DIS CE QUE SIGNIFIE HMSK !
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:02

dis moi tout daffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klok
Grunt
Grunt
klok


Masculin
Messages : 157
Age : 34
Pseudo BNet : klok-fr
Races : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:05

Ha ! Il me reste encore de quoi vomir, alors c'est parti, vomissons.


Hmm, qui as dit que je votais -1 ? J'ai juste dit je vote Non, et comme je revote Non, puis encore Non, ca nous fait un total de -3 de ma part.

Dailleur, Non, Non, Non, et Non, allé bim, -7 Smile

Non, sans blague, j'ai peut être jugé un peu trop vite, mais il n'empêche que en lisant Ton post, mon "Non" était justifié :

" je connais le GM IRL donc vous pouvez m'accepter !" Cool Smile Il suffit de connaitre GM pour être accepté.

"Je suis un PGM, je joues a Warcraft 3 comme un Dieu" Smile Bon, apres coup, je suppose qu'il ne faut pas le prendre au 1er degrés, mais j'avais vraiment cru entendre le mec qui pete plus haut que son cul.

"et ma race est : ORC car j'aime bien leurs couleures de peau et la deguaine des grunts ! Mais la chose qui m'a surtout fait craquer chez cette race, c'est le collier en coquillage du BM." La par contre, je ne peus pas nier, je t'aime Smile (mais Non quand meme = 8 non)

"Sinon je trouve que les UDS c'est des gros conards de merde comme Tyran !" Blurp

"A part ca j'aime bien les Belges car ils sont gentils, comme Plums, et bien entendue j'aime bien les canards jaunes comme Remi, et surtout la couleure Rose." En lisant ca, je pensais au mec amadouant les shamans pour mieux se faire accepter. Fin bon, je me trompe surement (et j'espère)

"Sinon IRL je m'appele JiPe, je suis du Sud et j'habite a coté de chez Remi car oui je le connais IRL c'est un blond cheveux longs avec une tete de canard ! J'ai 17ans et j'aime bien le Rap, le Foot et le Tennis.
Je connais le monde de warcraft car je suis un ancien joueur de WoW "


Enchanté JiPe, moi c'est Klok, j'ai 18 ans et j'aime polémiquer

"PS : JE SUIS UN GROS CONARD, J'AIME LE LAME ET LE SEX"
Same Smile

"et TYRAN C EST UN GROS CONARD"

Tyraaaaaan, je t'aimes !!!!!



Voilou c'est Tout pour moi, donc ca nous fait que 7 "non"...
Bisoux Smile


Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:06

Klok, c'est vraiment une salaupe :o
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:10

oui tres une vraie catin de premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:47

Bon .. décidemment ... je pense qu'on est pas fait pour s'entendre vu que j'aime pas les gens qui jouent sur les mots; bref, je vais expliquer chaque phrase de mon post initiale ....

" je connais le GM IRL donc vous pouvez m'accepter !" = Humour, mais toi, tu connais visiblement pas.

"Je suis un PGM, je joues a Warcraft 3 comme un Dieu" = Humour, mais toi, tu connais visiblement pas.

"et ma race est : ORC car j'aime bien leurs couleures de peau et la deguaine des grunts ! Mais la chose qui m'a surtout fait craquer chez cette race, c'est le collier en coquillage du BM." = Humour, mais apparement pour la premiere fois, on est sur la meme longueure d'onde :O

"Sinon je trouve que les UDS c'est des gros conards de merde comme Tyran !" = Humour/taunt, mais toi, tu connais visiblement pas.

"A part ca j'aime bien les Belges car ils sont gentils, comme Plums, et bien entendue j'aime bien les canards jaunes comme Remi, et surtout la couleure Rose." = Humour, mais toi, tu connais visiblement pas. Et je parlais de eux en particulier car c'est les seules avec qui je deconne sur skype et IRL (Canard) ....

"et TYRAN C EST UN GROS CONARD" = Technique pour "amadouer" le shaman xD (evidemment je me permet d'insulter que ceux que je connais car ils savent que c'est de l'humour comme dab ...)

Voila je me suis expliqué, si t'as toujours pas compris, ben tan pis je me passerai de ton oui ! Aprés tout, personne ne fais toujours l'unanimité, et ca n'empeche pas d'etre pris (regardez sarko Razz ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:52

Dudu se compare à Sarko, où va le monde ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:09

15eme message YOUHOU Cool
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:30

arf arretez un peu avec ce dudu lol, il a pas l'air méchant m'enfin Crying or Very sad tin ce que vous pouvez être chiants quand vous vous y mettez ! On a dit qu'on recrutait avant tout des gars actifs Omg, là ça fait déja 15 messages ça montre qu'il est courageux Very Happy et motivé
S'il est chiant aprés l'avoir recruté on peut toujours le viré Very Happy mais faut au moins lui laisser la chance de pouvoir rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Chycken
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Chycken


Masculin
Messages : 96
Age : 35
Pseudo BNet : Chycken
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:12

J'ai jouer avec Dudu il à l'air plutôt simpa il rentre dans le cadres de (en plus on a gagné une fois !);

Citation :
On apprend pas à jouer tout seul, et dans cette optique le clan iFun accepte aussi les joueurs novices (attention nous n'acceptons que QUELQUES joueurs dans ce cas, ne vous étonnez pas si on vous dit que nous avons déjà d'autres joueurs à entrainer) sous quelques conditions :
- Vous avez une réelle motivation : vous voulez apprendre à jouer à un niveau respectable à w3 de manière à prendre encore plus de plaisirs.
- Vous serez présent sur le forum & IG, on n'apprend pas à jouer avec une game par semaine.

Déjà, je peux dire que sur le forum il est présent vu els 15 posts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:22

En plus, ce no-life de merde de grosmauvais, il est tout l'temps connecté à Skype. Ma parole. [Ma foi, j'voulais dire. ^^]

Dudu, président!
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:26

moi j'aime bien dudu ... meme si c'est pas lui qui a joué juste pour entendre dire qu'il a look le replay 27 foix et qu'il avait pas dormi ... ca nous a trop fait rire sur skype donc moi je vote un gros OUi mdr Razz
pis bon si jamais il s'avere qu'un tyran n°2 surgisse de son corps la go kick ! 1 ca suffi après c'est dur a gerer
Razz ( le prend pas mal tyran mais de ce que j'ai vu peut de monde t'aime bien alors je reste objectif en disant ca,
ce n'est pas personnel Smile )
pis chicken faut le prendre aussi rie nque pour sa photo je m'en lèche les babines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DUDU LE GROS PAS BON :   Presentation DUDU LE GROS PAS BON : - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DUDU LE GROS PAS BON :
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation M.Pom...
» presentation
» présentation =)
» Présentation req
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: