Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers

Aller en bas 
+5
Plums
machinbidule
Malus
LeRusherFou
kopakA
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

A lire absolument :

"Les Bleus, ennemis numéro 1 des Suisses. Elton John, plus diva que Domenech. Joachim Löw, plus beau que Domenech. Les Autrichiennes, plus sexy que Domenech. Voici les derniers échos de l'Euro...

Citronnade pour les Bleus
Décidemment, nos voisins suisses francophones n'apprécient pas nos Bleus. Si l'on en croit un sondage réalisé par Le Matin, quotidien romand, c'est même de l'antipathie qu'inspirent Domenech et l'Equipe de France. Ces derniers ont reçu une sorte de Prix citron de la formation la moins sympa. En effet, 22% des Romands trouvent les Français désagréables. Les Alémaniques, eux, ont plus de mal avec les Allemands (19%). Reste que sur l'ensemble de la population, les Turques sont les moins aimés de l'Euro, avec 24% d'opposants (contre 8% à la France). Précisons que les sondages du Matin sont on ne peut plus sérieux. Ainsi, à la question "allez-vous acheter le prochain album de la Première Dame de France (Carla Bruni)", 91,5 % des sondés ont répondu "non".

Thuram au Sénat
Comme si ça ne suffisait pas, un journaliste helvète de La Tribune de Genève a trouvé le moyen de charger le mari de Carla au sujet du non irlandais au référendum sur le Traité de Lisbonne : "Le président Sarkozy a préféré ignorer la promesse de Chirac de le faire adopter par référendum et il a trouvé une astuce pour le faire ratifier par les parlementaires. Fort de cette victoire sans péril donc sans gloire, et du succès de ses interventions jusque dans les coulisses de TF1 où il a placé deux de ses défenseurs aux postes clés de l'information, il aurait dû proposer à Raymond Domenech de faire jouer à Berne le club de foot de l'Assemblée nationale renforcé par ses conseillers, plutôt que Thierry Henry, Ribéry, Gallas ou Toulalan. Pas sûr qu'ils s'en soient plus mal tirés." De là à sous-entendre que Thuram a la vivacité d'un sénateur...

Ribéry victime de télépathie ?
Gianni Motti est un artiste contemporain iconoclaste et un peu taré. Interrogé par L'Express sur l'Euro, ce Suisse d'origine italienne qui voulait faire du savon avec la graisse de Berlusconi a livré ses commentaires avisés sur Vieira et compagnie : "Je fais de la télépathie au stade du Letzigrund de Zurich pour que l'équipe de France perde contre l'Italie. Ce qui m'embête c'est que Raymond Domenech est un des seuls entraîneurs intelligents du tournoi. En 1997, en Colombie, la télépathie m'a permis de diriger une manifestation de 200 personnes pour faire fuir le président. Mais là je dois faire disparaître toute l'équipe de France par télépathie."


Elton John pire que Bafé Gomis
On sait que cette antipathie envers nos footballeurs résulte en partie du comportement de diva de la délégation française à Châtel Saint-Denis. Pourtant, il y a pire. Elton John, censé chanter la veille de la finale à Vienne a en effet réclamé que ses coulisses comportent de la moquette neuve, des vases carrés ornés d'un nombre bien définis de roses sans feuilles ni épines. Le chanteur britannique a, en outre, réclamé 40 kg de glaçons et une température constante de 19° C.


Joachim in the mood for Löw
On savait que Cristiano Ronaldo était le chouchou de ses dames, côté joueur. On sait désormais qui sont les entraîneurs les plus appréciés de la gente féminine grâce au Matin. Marie-José Joly, fondatrice de Woman@work, un réseau pour femmes d'affaires suisses, s'est en effet intéressée à leur sex-appeal. Et le quartet des vainqueurs est composé de l'Allemand Joachim Löw, de l'Italien Roberto Donadoni, du Néerlandais Marco Van Basten et du Croate Slaven Bilic. "Chez Löw, la rigueur allemande, la maîtrise de soi comme le révèle la chemise cintrée, l'aspect protecteur séduisent. Chez Donadoni, l'élégance, la classe et ces tempes grisonnantes qui font craquer. Il est de la trempe des Richard Gere. Chez Van Basten, la force masculine à l'état pur. Il recèle un charme rugueux. L'absence de cravate est bien maîtrisée." Quant à Slaven Bilic, "il n'est peut-être pas le mieux habillé, mais il est sans doute le plus intéressant, capable de mener plusieurs passions de front, un souffle qui décoiffe, un charisme ravageur. Plus rock que les autres, il se distingue par ses mimiques et sa gestuelle. On sent le parcours atypique d'un homme qui vit à 100 à l'heure".

La belle-mère de Bilic
Ce qui serait très rock n' roll de la part du sélectionneur de la Croatie, ça serait de faire jouer sa belle-mère en pointe de l'attaque croate face aux Polonais. C'est en tout cas le souhait exprimé par Leo Beenhakker, le sélectionneur de la Pologne qui a besoin d'une victoire face à Modric et compagnie pour se qualifier : "Peut-être que je peux passer un coup de fil à mon ami Slaven Bilic et lui demander de faire joueur sa belle-mère en attaque. Mais à part ça, je ne peux pas faire grand-chose. Tout ce qu'on peut faire, c'est être à fond." Et puis Bilic étant divorcé, il va falloir trouver une autre solution..."


Dernière édition par Canard le Jeu 19 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

Nul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:17

Quel bordel :

La France qualifiée si :
> Elle bat l’Italie et la Roumanie ne bat pas les Pays-Bas



L’Italie qualifiée si :
> Elle bat la France et la Roumanie ne bat pas les Pays-Bas
> Elle fait match nul contre la France en inscrivant au moins un but et la Roumanie perd contre les Pays-Bas.
> Elle fait match nul contre la France sans marquer de but et la Roumanie perd par trois buts d’écart mais sans marquer (les Italiens seraient alors qualifiés grâce à un meilleur rapport entre le nombre de points obtenus dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et l’Euro 2008 et le nombre de matches joués dans ces deux compétitions de qualification)


La Roumanie qualifiée si :
> Elle bat les Pays-Bas
> Elle fait match nul face au Pays-Bas et qu’il n’y a pas de vainqueur entre la France et l’Italie
> Elle perd contre les Pays-Bas avec moins de trois but d’écart et qu’il n’y a pas de vainqueur entre la France et l’Italie
> Elle perd contre les Pays-Bas avec au moins trois but d’écart mais en marquant également et qu’il n’y a pas de vainqueur entre la France et l’Italie
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:35

Oué bah moi je parie que la france fait match nul contre l'italie et que la roumanie fait match nul contre les pays bas, donc ca donnerait un classement genre :

Pays-Bas : 7 points
Roumanie : 3points
France : 2 points
Italie : 2 points

/shame on France and Italie si il se passe ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:42

oui le vaincqueur et finalise coupe du monde eliminé premier tour ca la fou mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:51

Dudu a écrit:
Oué bah moi je parie que la france fait match nul contre l'italie et que la roumanie fait match nul contre les pays bas, donc ca donnerait un classement genre :

Pays-Bas : 7 points
Roumanie : 3points
France : 2 points
Italie : 2 points

/shame on France and Italie si il se passe ca ^^

j'espere que la france fera mieux que l'om (3eme) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:27

ou pire que l'om lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:53

Hier j'ai fais un reve et la france etait disqualifié oO

Est ce un reve premonitoire ? la reponse ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

Bon dsl j'ai pas tout lu le topic (je dois travailler aprés alors je me grouille de faire ma visite journaliére sur le site Very Happy)

Moi je pense que les Pays-Bas ont tout intéret à laisser la Roumanie gagner, car c'est toujours deux favoris en moins dans la compétion (surtout que les Pays-Bas peuvent recroiser la France et l'Italie par la suite en quart de final ou un truc comme ça)

=> donc on est foutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:09

Oué tout à fait d'accord, surtout que si ils jouent à fond ils prennent le risque d'avoir des blessures, ou meme de fatiguer les joueurs ce qui pourrait leurs jouer des tours lors des phases finales.

Si ce soir les Pays-Bas gagnent bah je serai vachement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:57

ce que tu oublie ces plusierus choses :
1- ils veulent garder leur dynamiques de victoires pour garder un moral d'acier
2- quelques remplacants joueront et pour se faire remarquer ils vont jouer a 100% pour etr etitulaire plus tard
3- quels danger pour les pays bas quand tu as gagné 3-0 et 4-1 une équipe juste avant ?
4- une revanche contr ela roumanie qui les a battu y'a pas longtemps
5- un esprit de compétition que les pays bas ont, notamment un certain fair play !
6- vouloir faire plaisir a leur 50 000 supporter qui se sont déplacé dont au moins 15 000 dans le stade et plus de 30 000 en dehors pour regarder le match.
n'oubliez pas ces 6 petites choses qu iferont je le pense, jouer les pays bas differement du portugal avec leur equipe vraiment bis. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:04

bon moi suis pas aussi optimiste que goom Very Happy, m'enfin on verra bien ce qui se passera et si les Pays-Bas perdent on pourra dire alors : Tien goom dans le ***, t'avais archi tort vas te pendre tu sers à rien à part dire des conneries plus grosses que toi et euh ... voila Very Happy (en espérant bien sur que ça n'arrive pas ce qui serait dramatique :')
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:07

Si j'étais les Pays-bas

Je laisserais la Roumanie gagner.

Voilà 2 bonnes équipes Out. :]
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:08

yeah plums il a tout pigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:18

pourqioi laisser une equipe capable de les gener gagner quand elle sait que contre la france et l'italie elle n'aura aucun probleme ? de plus la roumanie ne fera rien en quart contr eles autres equipes par contre la france ou l'italie peuvent en eliminer un avant de loose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:28

Ils sont c*** ces Parisiens Very Happy

La prestation de Lilian Thuram face aux Pays-Bas vendredi (1-4) aurait refroidi les dirigeants parisiens, selon L'Equipe, mardi. Engagés dans des discussions avec le défenseur central des Bleus et du FC Barcelone en vue d'un éventuel transfert dans la capitale, aussi bien Sébastien Bazin, l'actionneur principal du PSG que Charles Villeneuve, son président, seraient à ce jour nettement moins enthousiastes. D'autant que les exigences financières de Thuram -un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 3 millions d'euros net par saison- leur paraissent excessives au regard de son âge (36 ans) et de ses difficultés physiques du moment.



Si on avait changé d'avis à la vue d'un match de Cissé ou de Ribéry ~~




n°2 : la bonne ambiance chez les Bleus ~~

Vieira qui ne peut même pas jouer ne se gène néanmoins pas pour insulter un de ses coéquipiers ~~ Lequel ? Mystère.
http://www.tv2.no/sporten/fotball/landslag/euro2008/article1985329.ece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14

Correction : Au temps pour moi Very Happy

Depuis ce mardi, une vidéo prise dans le tunnel ramenant les joueurs de l'Equipe de France au vestiaire à la fin du match contre les Pays-Bas circule sur le net. On y voit un joueur français passablement énervé mais calmé par Jean-Alain Boumsong.

Les premiers commentaires ont parlé d'un règlement de compte entre Patrick Vieira et Patrice Evra, lequel serait pris à partie sur la vidéo par le milieu de terrain des Bleus. Faux !

La raison de sa colère ? Un ou des supporters qui auraient été particulièrement véhéments durant le match. Aussi, ce ne serait pas Vieira mais Eric Abidal qui serait sur la vidéo ! Difficile de se faire une opinion sur l'identité du joueur français mais en tout cas, il n'y avait en aucun cas de la friction dans l'air entre Vieira et Evra et par là même une mauvaise ambiance chez les Bleus comme certains ont essayé de le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:55

ba si c'est pour mettre ca comme post autant rien mettre ... en gros on va loose donc d'apres toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:00

moé ba c fini pour la France ... toute façon on est des breles on serait pas allé bien loin : |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:33

Gogo Deschamps entraineur ~~
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:47

youpiii ils sont perdu ♪♪♪♪♪♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:38

si au moins ils pouvaient virer le domeneck ça serait une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:24

et voila c'est facile de dire toujours la meme chose => on perd c'est la faute a domenech et si on gagne c'est pas domenech .... arreter de cracher dans la soupe ! ta oublié qu'il a fini vice champion du monde ? et qu'il maniait une equipe jeune inexperimenté ( nasri , benzema et autre en international )
je dis pas que j'aime bien domenech mais faut etre honnete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:47

goomis a écrit:
et voila c'est facile de dire toujours la meme chose => on perd c'est la faute a domenech
Ou la faute a l'arbitre ? Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:07

non si ils ont perdu c'est de la faute à canard (toujours de la faute à canard Razz )

Plus sérieusement je crois que faire jouer henry, blessé et vieux, c'était une mauvaise idée. Si vous le regardez jouer vous remarquez qu'il ne court jamais, trotine rarement et rate tous ce qu'il fait bref : un joueur blessé et vieux --> out même si ya plein de sponsor dessus......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: