Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers

Aller en bas 
+5
Plums
machinbidule
Malus
LeRusherFou
kopakA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:30

Lol .. j'etais certain qu'on allé perdre quand j'ai vu qu'au bout de 5min de jeu, notre meilleure joueur (ribery) se blesse ~~ ...
Ensuite le gros vier d'abidal qui provoque penalty + rouge .. sans commentaire.

Moi je pense que c'est la faute aux joueurs qui faisaient figuration sur le terrain au lieu de courire et de montrer l'envie de gagner comme le font toutes les equipes de ce championnat d'europe ...
Mais aussi la faute à l'entraineure qui a selectionné des breles (Abidal, Thuram, Boumsong ...) et qui a preferé selectionner des mecs blessés (viera) plutot que de prendre Flaminie, ainsi que de prendre des centenaires (Thuram) plutot que Mexes, ou des mecs pas en forme, qui n'ont pas fait de bonnes saisons (Sagnol, Abidal ..) plutot que de prendre les meilleures lateraux de premiere league (Clichy, Sagna). Ensuite perso j'aurai 100x preferer selectionner Ben arfa plutot que Malouda GROSPASBON ... Enfin bref un euro trés decevant de la france que ce soit au niveau de la selection et de la préstation des joueurs et je rejoins Canard = > DESCHAMPS AU POUVOIR §§§


PS : J'ai ete scandalisé par le commentaire d'aprés match de Domenech qui repond un truc totalement Hors sujet et qui fait preuve d'un grand manque de professionalisme ! (je fais allusion à sa demande en mariage que tout le monde s'en BRANLE §§§)
Comme dirait Canard : ~~
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:46

dudu a écrit:
Mais aussi la faute à l'entraineure qui a selectionné des breles (Abidal, Thuram, Boumsong ...) et qui a preferé selectionner des mecs blessés (viera) plutot que de prendre Flaminie

Toutafait raison dudu encore que je trouvais boumsong meilleur qu'Abidal Very Happy

Une petit anecdote dont tout le monde s'en branle Very Happy La grand mere à Flaminy est dans la meme maison de retraite que la mienne (En corse à Vico), et donc voila toutes les deux qui sont copines regardent les matchs pour voir Flaminy jouer

=> Vous pouvez reprendre la conversation là où elle en était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

Rofl ? VOLE LUI DES SOUS !
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

pour info dudu mexes ets titulaire ? joue dans une plus grosse equipe que thuram ? cela dis au veistiaire thuram !!! xD
apres ben arfa c'est une merde ... certe i lest bon techniquement sans plus , certe il sait frapper dans un ballon mais collectivement 0 ! hors une equipe naionale sans collectif n'est rien et lui ne merite pas.
apres je te rejoins un peu sur le choix d'abidal, toulalan,govou,boumsong(meme pas titulaire dans son ekip de merd lol) ... on a des bon joueurs comme clichy , giuly , rothen ( ui il est souvent blessé mais si y'en a un seul qui a mouillé le maillot et sauvé paris c'est lui ), sagna, et bien d'autre. Seulement le vrai probleme c'est de jouer a 8 defenseur a presque chaque match.
Si on joue pas l'attaque avec par exemple 3 milieu 2 attaquant ou ( je parle pas du milieu defensif ) 2 attaquant 4 milieu ( tjs hors milieu def ) on ne gagnera pas ... on ne prennait pas beaucou pde but c'etait bien mais ne pas en mettre c'est PAS BIEN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:05

Ba moi j'ai surtout noté l'absence totale de milieu offensif constructeur.
Nasri, le seul qui joue ce poste en club n'a jamais joué. Toulalan n'a que très peu avancé. Ribéry est un très bon milieu accélérateur, mais il manque un bon frappeur aux 20mètres qui sait faire la bonne passe au bon moment.
Après je sais pas qui mettre, si je dis Malbranque j'vais me faire taper, mais j'le dis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:09

oui *tape canard de toute ses forces* il est vraiment nul steed malbranque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:13

Tu as déjà regardé un match de Tottenham ? Ils ont un style de jeu en une passe qui conviendrait parfaitement à la France...
Berbatov = Henry, Malbranque = Malbranque (xD), Danny Murphy = Toulalan/Flamini, Robby Keane (bon ok il est parti mais osef Very Happy) = Ribéry ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:14

si u trouve ribery mauvais en passe je sais pas ce qu'il te faut.

Ces centre sont toujours parfait et ses passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:15

Oui mais il va de l'avant, moi je parle d'un joueur qui temporise... En fait quelqu'un de jouer la place de Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:16

Dudu a écrit:

PS : J'ai ete scandalisé par le commentaire d'aprés match de Domenech qui repond un truc totalement Hors sujet et qui fait preuve d'un grand manque de professionalisme ! (je fais allusion à sa demande en mariage que tout le monde s'en BRANLE §§§)
Comme dirait Canard : ~~


Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Pardonnez-moi d'avoir eu un brin d'humanité quand j'aurais dû rester froid et professionnel. J'ai eu ce moment d'humanité derrière ma carapace de sélectionneur. J'avais envie de dire aux gens que j'aime que je les aimais. C'est toujours dans ces moments difficiles que j'ai ce genre de réactions… Quand ça ne va pas, quand c'est difficile, on s'appuie sur les gens qu'on aime. Je n'ai pas réfléchi, c'est sorti comme ça, c'est peut-être une erreur de communication. Si j'avais réfléchi deux secondes, je me serais tu encore quelques temps. C'est une erreur de communication, je n'aurais pas dû le dire à ce moment là.



Il va me faire pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

mdr ba au moins il reconnait une faute c'est deja ca ... bientot il va reconnaitre qu'il s'etait trompé sur thuram , toulalan , govou ( bien avant cisse etc ... ) et d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

Deschamps gow ! Very Happy



TF1 et M6 baisés ~~ comme c'est dommage... Very Happy (putain le prix de 30s de pub oO)


Trois petits matches et puis s'en va. L'équipe de France de football, battue par l'Italie, mardi 17 juin, ne passera pas le premier tour de l'Euro 2008. Une déception pour les supporters, mais aussi pour M6 et TF1. Les deux chaînes privées qui se partagent les droits de retransmission de l'évènement.



A 8 heures par e-mail, recevez la Check-list, votre quotidien du matin.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
SUR LE MÊME SUJET
Vidéo Raymond Domenech refuse de commenter son avenir en équipe de France
Cadrage L'équipe d'Italie sort ressoudée mais estropiée du "groupe de la mort"
Chat "Ce serait insensé de voir Domenech se maintenir à son poste"
Chronique Un goût amer
Zoom Immense déception à Bucarest
Télézapping de l'Euro Les Bleus, une "équipe qui ne fait plus rêver"
M6 et TF1 ont versé chacune 50 millions d'euros pour se partager à parité les matches. Elles savaient d'emblée que l'exercice se solderait par une perte nette. Mais ce manque à gagner est d'autant plus grand que le parcours de l'équipe de France est écourté. Les tarifs des spots publicitaires encadrant les matchs dépendent en effet de la présence ou non des Bleus sur la pelouse. Selon Emmanuel Charonnat, de l'agence de médias Starcom : "le prix du spot de 30 secondes pour la demi-finale sur M6 a été fixé à 180 000 euros en cas de présence de la France et à 100 000 euros dans le cas contraire". Sur TF1, le prix du spot de 30 secondes pour la finale variait du simple au double, de 120 000 à 250 000 euros, si les Bleus étaient qualifiés ou pas.

Globalement, l'agence de conseil en médias ZenithOptimedia, estime que TF1 devrait voir son espoir de recettes publicitaires passer de 34 à 26 millions d'euros net. Les recettes de M6 pourraient quant à elles approcher les 20 millions d'euros. A souligner que même lors de la première phase de l'Euro 2008 où la France était assurée de jouer ses trois rencontres, les écrans publicitaires étaient loin d'être remplis. "Ce n'est pas une période très faste", admet M. Charonnat.

Autre revers attendu de la non-qualification des Bleus : le succès des audiences risque de ne pas être assuré. Déjà, la compétition a démarré relativement mollement. Selon l'agence Aegis Media, pour le match d'ouverture qui opposait la Suisse à la République Tchèque, samedi 7 juin, TF1 a obtenu une part d'audience de 35 %, inférieure aux 43,9 % obtenus par France 3 lors du match d'ouverture de l'Euro 2004. A l'issue du match France-Pays-Bas, vendredi 13 juin, TF1 s'est félicité de son score d'audience, qualifié de "record d'audience de l'année 2008". Mais les 12,6 millions de téléspectateurs revendiqués sont loin des sommets atteints lors de précédentes compétitions. M6 avait, de son côté, décroché un premier record absolu d'audience lors du match Roumanie-France, lundi 9, avec 9,6 millions de téléspectateurs qui a été largement battu avec les 13,2 millions de téléspectateurs d'Italie-France de mardi.

La déception risque donc d'être moins forte du côté de M6 que de TF1, la chaîne challenger partant d'une base de comparaison beaucoup plus favorable. Et le choix de TF1 de partager les droits de la compétition avec son futur principal concurrent sur le marché publicitaire n'était peut-être pas le plus judicieux.

Laurence Girard
Revenir en haut Aller en bas
LeRusherFou
Grunt
Grunt
LeRusherFou


Masculin
Messages : 291
Age : 31
Pseudo BNet : LeRuShErFoU
Races : Humain / Ud
Date d'inscription : 06/11/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

ARBITRE CHEATED ROOOFL
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:30

arbitre en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Malus
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 44
Age : 33
Pseudo BNet : 666Malus666
Races : HUMAAAAAAAN ... le retour
Date d'inscription : 07/11/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:18

Bonjour tout le monde, sa fait longtemps que je n'ai pas pu venir sur War3 avec le Bac et tout que j'ai d'ailleurs enfin bientot finit!

goomis a écrit:
e ta oublié qu'il a fini vice champion du monde ?

Sur ce coup ci je pense Zidane y était toujours pour quelque chose, franchement Domenech a fait ce qu'il fallait, il l'a mi a tout les matchs.


Dudu a écrit:
Mais aussi la faute à l'entraineure qui a selectionné des breles (Abidal, Thuram, Boumsong ...) et qui a preferé selectionner des mecs blessés (viera) plutot que de prendre Flaminie, ainsi que de prendre des centenaires (Thuram) plutot que Mexes, ou des mecs pas en forme, qui n'ont pas fait de bonnes saisons (Sagnol, Abidal ..)

Je comprend pas que l'on s'en prenne toujours à Thuram, et je ne comprend toujours pas pourquoi il c'est dit que la grosse défaite du Pays bas était de sa faute. Ce gars là y est pour rien. C'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas su faire face, mais bon j'accorde les erreurs qui ont commis je pense Malouda pour le premier but et Coupet pour le 3eme, c'était assez frustrant. Thuram est juste encore une fois une victime de ces médias de biiiiip qui l'accuse d'etre résponsable de la défaite Francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

*Ouch*

Opération réussie pour Ribéry
Le milieu de terrain de l'équipe de France, Franck Ribéry, a été opéré avec succès jeudi à Munich par le Dr. Ludwig Seebauer d'un arrachement ligamentaire à la cheville, chef du service orthopédie de l'hôpital de Munich-Bogenhausen. Le joueur de 25 ans s'était blessé lors du match France - Italie (0-2), mardi. Il va rester en observation quelques jours à l'hôpital avant de partir ensuite en vacances. Ribéry doit observer une période de repos allant de 7 à 8 semaines.





Le Top Flop du Mercato, y a pas à dire, c'est le PSG oO
Villeneuve a débarqué, fais genre "ouai on va prendre tous les meilleurs joueurs francais et hop, ca va faire des chocapics !"
Après Ben Arfa plus loin que jamais du PSG (Puel ne dit pas non qu'il reste, l'OM semblerait pas loin de mettre les sous avec Seville ~~), Thuram plus qu'incertain, et enfin :
PSG: Makelele et Briand n'ont pas signé
Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.



Mais voilà l'équipe que vous allez avoir l'année proche les gars ~~
Franchement, on attend toujours de nouvelles concurrences OM/PGM tout en haut du tableau, comme au bon vieux temps... Plutôt que vous trainiez en 18e place ~~
Franchement vous abusez, je sais pas moi changer vos recruteurs -_- Tous vos meilleurs joueurs vont se casser si ce n'est deja fait (Mendy, Pauleta, Alonso, ...) et on ne parle que de "joueurs de substitution". La seule recrue pour l'instant, Hoarau, qui peut très bien autant brillé que s'enfoncer... La défense et les gardiens de L1 sont très très loins de ceux de la ligue 2 au niveau technique ~~
Wait & see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

mendy un bon joueur ? ba canard va regarder les match de foot stp meme moi je joue mieux que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:41

Ba écoute j'ai trouvé qu'il a fait une belle fin de saison.
'Fin bref, le PSG l'année prochaine, ca risque d'être comique ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:42

Pauleta va arrêter
Interrogé par la radio TSF, Pedro Pauleta a confirmé qu'il allait mettre un terme à sa carrière.
Niant un quelconque contact avec Benfica, Pedro Pauleta a confirmé à la radio portugaise TSF qu'il allait mettre un terme à sa carrière. «Si cela avait été pour l'argent, je serais resté en France. Mais la dernière saison au PSG m'a vraiment épuisé mentalement. Il me faudrait un réel challenge pour continuer, mais je n'en ai pas», a-t-il notamment confié.




PS : beau match Portugal - Allemagne :]
Dommage que ce soit ceux qui ont créé le jeu pendant toute la partie qui soit éliminé, mais l'Allemagne joue un football très "efficace". (7tirs, 5cadrés, 3buts)
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:44

ALLLLLLLEMMMMMMMMAGNNNNNNNNNNNE POWAAAAAAAAA !

DANS VOS CULS BANDE DE PORTUGAIS DE MERDE QUI JOUENT BIEN !!!!!!!!

DANS VOS DENTS !

DANS VOS ABDOS DE BETON !

DANS VOS YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAHHHHHHHHHHHHHH FORZA GERMANYYYYYYYYYY >________<

PUTAIN YEAAAAAAAAAAAAAH !ç YESSSSSSSS PUTAIN D'ENCULER DE TA EHJIOGZRUJRIOHiogruiogrirhui

grioerjiogjeojtjihtjiothjiothjiohjiotjiohothjt
h
tth
th
th
jy
j
jythj
thj
YESSSSSSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:45

Mouai.
Si les Allemands faisaient pas 20cm de plus que les Portugais, y aurait eu 2-1 pour le Portougal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:21

2 magnifiques coups francs [Identiques] de Schweinsteiger ... Ralala. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:04

Il est pour qui le Ben Arfa ? Pas pour Paris ! Very Happy

C'est une information La Provence : dans sa tête, Hatem Ben Arfa est à l'OM ! Le milieu de terrain lyonnais a déjeuné mercredi près de Marseille, où il aurait ensuite trouvé un appartement.

Si rien n'est réglé entre l'OM et Lyon et entre l'OM et le joueur, il semble que le jeune international français ait choisi de poursuivre sa carrière à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:06

DIANE VEUT PARTIR

Amara Diané souhaite quitter le PSG. L'attaquant ivoirien, déçu par le comportement de Paul Le Guen, est également en colère contre les dirigeants parisiens qui réclament 10 millions d'euros pour le laisser partir. "J'ai quelques touches en Espagne, mais quand les gens entendent qu'ils demandent 10 millions d'euros, ils arrêtent tout. C'est honteux d'agir ainsi avec moi" a-t-il déclaré au Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:41

Canard a écrit:
Il est pour qui le Ben Arfa ? Pas pour Paris ! Very Happy

C'est une information La Provence : dans sa tête, Hatem Ben Arfa est à l'OM ! Le milieu de terrain lyonnais a déjeuné mercredi près de Marseille, où il aurait ensuite trouvé un appartement.

Si rien n'est réglé entre l'OM et Lyon et entre l'OM et le joueur, il semble que le jeune international français ait choisi de poursuivre sa carrière à Marseille...

Mauvais choix d'aller dans une équipe de looser (provocation gratuite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: