Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers

Aller en bas 
+5
Plums
machinbidule
Malus
LeRusherFou
kopakA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:53

non ta bien raison mdc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:55

Canard a écrit:


Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Pardonnez-moi d'avoir eu un brin d'humanité quand j'aurais dû rester froid et professionnel. J'ai eu ce moment d'humanité derrière ma carapace de sélectionneur. J'avais envie de dire aux gens que j'aime que je les aimais. C'est toujours dans ces moments difficiles que j'ai ce genre de réactions… Quand ça ne va pas, quand c'est difficile, on s'appuie sur les gens qu'on aime. Je n'ai pas réfléchi, c'est sorti comme ça, c'est peut-être une erreur de communication. Si j'avais réfléchi deux secondes, je me serais tu encore quelques temps. C'est une erreur de communication, je n'aurais pas dû le dire à ce moment là.



Il va me faire pleurer Sad


Lol ca sent le coup de pression de la femme qui a dut lui dire que c'etait une demande en carton xD

Sinon moi je trouve que malbranque il rosk du poney et que Mendy bah ... internationale quoi xD !

Pour le PSG c'est pas etonnant ils cherchent seulement le profit et veulent pas investire tout comme le font Marseille mais avec plus de réussite, c'est des clubs pompent frics mais on les supporte quand meme ^^.

PS : J'ai jamais dis que c'etait la faute à thuram nos defaites, mais aux joueurs qui faisaient figurations (cf : post precedent), parcontre je trouve qu'il est devenue mauvais par rapport à un Mexes c'est tout, de plus il etait meme pas titulaire au Barca, tandis que Mexes il l'est à la Roma et est considéré comme l'un des meilleures defenseur de serie A reputée pour ses bons defenseurs donc : Encore plus de merite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:58

La "femme" en question est la présentatrice du foot sur M6 hein Very Happy
Comme le titrer je suis plus quel journal : "Une demande en mariage, 64 millions de cocus" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:19

PSG : Pauleta viré par Le Guen
20/06/2008 - 16 h 07 - Aristide Mamilo
Au cours d’un entretien accordé à la radio portugaise TSF, l’attaquant du Paris Saint-Germain Pedro Miguel Pauleta dont le contrat arrive à échéance dans quelques jours, a indiqué qu’il restait ouvert à une offre intéressante pour poursuivre sa carrière :

« Je considère ma carrière comme terminée, seule une offre très intéressante me pousserait à jouer une saison de plus. À l’heure actuelle, je n’ai rien reçu qui me donnerait cette envie de poursuivre ».

À 35 ans,“ l’Aigle des Açores” se sent toujours d’attaque, ce qui n’est pas véritablement une surprise quand on sait que la raison pour laquelle il ne va pas défendre les couleurs parisiennes la saison prochaine, relève du seul fait qu’aucune proposition ne lui a été faite dans ce sens.

L’ex-international portugais était partant pour poursuivre l’aventure parisienne relaie L’Equipe, c’est la raison pour laquelle il militait en coulisse pour la candidature de Michel Moulin à la tête du club. Ce dernier projetait de prolonger son contrat, celui d’Alonzo, Mendy et Yepes.

Charles Villeneuve le nouveau président n’a pas fait le geste qu’attendaient les intéressés, pour la simple raison que Paul Le Guen n’en voulait plus.

L’âge du buteur ne saurait justifier ce choix, surtout quand on jette un regard attentif sur les cibles parisiennes pour ce mercato (Thuram 36 ans, Makélélé 35 ans, Pires 34 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:05

Domenech avait tout prévu !
Alors qu'il fait une blague pour le 1er Avril, Domenech a tout simplement prédi l'avenir oO
Ecoutez ca :
http://www.myfreesport.fr/sports/football/equipe-de-france/0/exclusif-incroyable-video-dans-laquelle-domenech-avait-tout--47870.html
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:38

je l'avais vu le 1er avril cette vidéo Very Happy quel con ce domeneck : |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:29

La France passera en coup de vent à l'Euro et Vieira sera blessé oO



Voici le classement (nom du joueur - club - salaire mensuel BRUT, sans compter les recettes pubs) : top50 des joueurs les mieux payés.

1. Ricardo Kaka AC - Milan - 750.000 €
2. Ronaldinho Gaucho FC Barcelone - 710.000 €
3. Frank Lampard Chelsea FC - 680.000 €
4. John Terry Chelsea FC - 680.000 €
5. Fernando Torres Liverpool FC - 660.000 €
6. Andriy Shevchenko Chelsea FC - 650.000 €
7. Michael Ballack Chelsea FC - 650.000 €
8. Cristiano Ronaldo Manchester Utd - 640.000 €
9. Thierry Henry FC Barcelone - 640.000 €
10. Steven Gerrard Liverpool FC - 640.000 €
11. Didier Drogba Chelsea FC - 615.000 €
12. Wayne Rooney Manchester Utd - 610.000 €
13. Iker Casillas CF Real Madrid - 600.000 €
14. Michael Owen Newcastle Utd - 560.000 €
15. Sol Campbell Portsmouth - 550.000 €
16. Raul Gonzalez CF Real Madrid - 535.000 €
17. Ruud Van Nistelrooy CF Real Madrid - 535.000 €
18. Rio Ferdinand Manchester Utd - 505.000
19. Darren Bent Tottenham Hotspur - 495.000
20. Carlos Tevez Manchester Utd - 490.000 €
21. Fabio Cannavaro CF Real Madrid - 490.000 €
22. Luca Toni Bayern Munich - 460.000 €
23. Robinho CF Real Madrid - 460.000 €
24. Francesco Totti AS Roma - 455.000 €
25. Arjen Robben CF Real Madrid - 445.000 €
26. Ryan Giggs Manchester Utd - 435.000 €
27. Michael Essien Chelsea FC - 420.000 €
28. Adriano Lima Inter Milan - 417.000 €
29. Zlatan Ibrahimovic Inter Milan - 417.000 €
30. Patrick Vieira Inter Milan - 417.000 €
31. Gianluigi Buffon Juventus FC - 417.000 €
32. Samuel Eto´o FC Barcelone - 417.000 €
33. Charles Puyol FC Barcelone - 417.000 €
34. Sergio Aguero Atletico Madrid - 417.000 €
35. Oliver Kahn Bayern Munich - 412.000 €
36. Edwin Vandersar Manchester Utd - 405.000 €
37. Fernando Morientes Valence - 405.000 €
38. Alessandro Del Piero Juventus FC - 400.000 €
39. Harry Kewell Liverpool FC - 400.000 €
40. Djibril Cisse OM - 400.000 €
41. Joe Cole Chelsea FC - 390.000 €
42. Pedro Pauleta Paris SG - 384.000 €
43. Juninho Pernanbucano OL - 380.000 €
44. David Beckham LA Galaxy - 375.000 €
45. David Trezeguet Juventus - FC 375.000 €
46. Sidney Govou OL - 375.000 €
47. Deco FC Barcelona - 375.000 €
48. Gianluca Zambrotta FC Barcelona - 375.000 €
49. Petr Cech Chelsea FC - 360.000 €
50. Antonio Cassano Sampdoria - 350.000 €
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:50

OmAgAdE !!

Cisse dans le top 50 Oo .. qu'est ce qu'on est con de payer ce joueur si chere :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

Plus cher que Beckham hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

ENORME !
La Turquie risque de faire jouer son 3e gardien en tant qu'avant centre Very Happy

Trop peu de joueurs de champ
Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 14 joueurs (dont deux gardiens) devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».

Lors de l'Euro 1996, l'Allemagne avait été autorisée par l'UEFA a appeler un joueur supplémentaire pour disputer la finale, à la veille de la rencontre. Les Allemands déploraient trop de blessés avant d'affronter la République tchèque et de finalement l'emporter (2-1, b.e.o.). Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:32

lol enorme need le point d expclamatiom .s

C est la pure deche xD
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:03

mouhahaha qu'il sorte ces turc ... il ne font meme pas partie du continent européen et ils disputent l'euro Oo m'enfin ce n'est que mon avis ( c'est comme monaco en L1 ce n'est pa francais monaco ... ) m'enfin bon vu que c'est pas moi qui décide on va quand meme rigoler un peu avec leur goal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:47

goom a écrit:
il ne font meme pas partie du continent européen

Ba si ils sont 10 % européens un peu prés avec la région d'Istanbul Very Happy


Dernière édition par machinbidule le Lun 23 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:28

A peu près comme la Russie en passant :]
Quoique la Russie c'est plus 5% ~~
Mais plus on est fous.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:57

Oué bah moi je trouve que l'UEFA c'est des Pu*** avec les Turcs car je comprends pas pourquoi ils accordent pas l'appele d'un joueur alors qu'ils l'ont accepté pour l'Allemagne ... yaurait-il des nations "chouchouté" par l'UEFA ?

Donc rien que pour ca je dis VIVE LA TURQUIE j'espere ils gagneront la coupe pour faire chier l'UEFA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:00

OMG

Ribéry soutient Domenech !

Pour la première fois depuis sa sortie prématurée contre l'Italie (0-2), mardi, Franck Ribéry revient sur son Euro dans L'Equipe. Le joueur du Bayern Munich raconte la façon dont il a ressenti, d'emblée, la gravité de sa blessure et prend part au débat sur l'avenir de la sélection, dans le même sens que Vieira et Sagnol. «Je peux dire que, personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec le coach, dit-il. Pour moi, Domenech ne doit pas partir, il faut qu'il continue le travail avec ce groupe. S'il y a eu des erreurs, il n'était quand même pas tout seul. Franchement, j'aimerais qu'il reste.» Selon les informations de L'Equipe, la FFF envisage par ailleurs d'adjoindre Alain Boghossian au sélectionneur des Bleus.


J'espere qu'ils vont quand meme virer ce mec malgrés le soutiens de certains joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:15

Rofl qu'on nous fasse pas croire qu'on peut pas acheter de joueurs avec ca...
La prime est un total de droits télé et de résultats sportifs, c'est pour ca que les clubs francais sont si bien classés avec des résultats pourtant très moyens.
Imaginez tout ce fric dépensé pour rien quand même. TU RENDS COMPTE ?



Recettes des clubs ayant participé à la Ligue des Champions 2007/2008

01. Manchester United (ANG) : 42.879.000 €
02. Chelsea (ANG) : 36.375.000 €
03. AS Rome (ITA) : 28.949.000 €
04. FC Barcelone (ESP) : 27.500.000 €
05. Olympique Lyonnais : 27.290.000 €
06. PSV Eindhoven (PBS) : 27.104.000 €
07. FC Schalke 04 (ALL) : 26.872.000 €
08. Liverpool (ANG) : 26.815.000 €
09. Inter Milan (ITA) : 26.683.000 €
10. AC Milan (ITA) : 26.383.000 €
11. Arsenal (ANG) : 23.205.000 €
12. Real Madrid (ESP) : 21.092.000 €
13. Olympique de Marseille : 20.680.000 €
14. VfB Stuttgart (ALL) : 19.449.000 €
15. Olympiakos (GRE) : 19.092.000 €
16. Fenerbahçe (TUR) : 17.342.000 €
17. FC Séville (ESP) : 17.327.000 €
18. Lazio Rome (ITA) : 16.469.000 €
19. Werder Brême (ALL) : 15.397.000 €
20. Celtic (ECO) : 13.018.000 €
21. Valence CF (ESP) : 12.300.000 €
22. FC Porto (POR) : 11.581.000 €
23. Rosenborg (NOR) : 10.766.000 €
24. Besiktas (TUR) : 9.999.000 €
25. Glasgow Rangers (ECO) : 9.375.000 €
26. Sporting Portugal (POR) : 8.109.000 €
27. Steaua Bucarest (ROU) : 7.840.000 €
28. Benfica (POR) : 7.830.000 €
29. Slavia Prague (RTC) : 7.398.000 €
30. CSKA Moscou (RUS) : 7.110.000 €
31. Shakhtar Donetsk (UKR) : 7.080.000 €
32. Dynamo Kiev (UKR) : 5.931.000 €






Barème sportif :
- une prime fixe de 3 M€ pour les 32 clubs
- 2,4 M€ pour les 6 matchs de groupe (400 000 € par match)
- 600.000 € par victoire, 300.000 € pour un match nul
- 2,2 M€ pour un huitième de finale
- 2,5 M€ pour un quart
- 3 M€ pour les demis
- 4 M€ pour le finaliste
- 7 M€ pour le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:07

omg donner moi juste 0.001% des recette a chaque match et je suis un homme heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03

Oué et ya meme pas Lyon ...

Alors que cet été ils ont deja depensé 44 M d'euros de joueurs ... tandis que l'OM ils ont depensé 5.5 M ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:04

Ba si ils sont 5e oO
et l'om 13e.


Dernière édition par Canard le Mar 24 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:58

en toute objectivite, la Russie va gagner l'euro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:01

je l'espere ils ont un jeu qui fait plaisir a voir contrairement a d'autres ... et puis bon ca changerait ( je veux surtout pas que des turcs gagnent apres ca va etre reloo pres de chez moi a argenteuil ... c'est la jungle la bas mdr ). Et pour finir je vous annonce a l'avance que lyon ne sera pas champion l'an prochain ... trop de depart de joueur important pour eu quand on c'est que c'est leur 2eme meilleure saison sur leur 7 titre consecutif et qu'ils ont eté talloné par bordeaux et que bordeaux est plus stable je vote lyon ( ou paris ... *joke?* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:03

RUSSIA
POWAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:16

goomis a écrit:
mouhahaha qu'il sorte ces turc ... il ne font meme pas partie du continent européen et ils disputent l'euro Oo m'enfin ce n'est que mon avis ( c'est comme monaco en L1 ce n'est pa francais monaco ... ) m'enfin bon vu que c'est pas moi qui décide on va quand meme rigoler un peu avec leur goal xD

La russie aussi en passant par la Razz
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:40

oui c'est vrai on l'a deja dis plus haut mais bon ... la russie c'est different ya u ncoté sur le ocntinent europeen et l'autr edu coté asiatique avec que la turquie osef quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers   Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échos de l'euro / Mercato / Bribes divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: