Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…

Aller en bas 
+13
M.Pom
jano-russe
BodZ
nicochi
kopakA
Nervous Killer
Plums
goomis
H4rd[G4m3r]
Charly777
Alien.LoVmeGoSu
Nayrolf
LeRusherFou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

Un site de quoi relativiser après une bonne journée bien pourrie :
http://www.viedemerde.fr/

A chaque anecdote vous pouvez voter pour "gg t'as vraiment une vie de merde" ou "tu l'as bien mérité", c'est rigolo de voir les résultats qui changent d'une anecdote a l'autre Razz

Un extrait pour nos amis profs du clan :
"Aujourd'hui en cours et je suis prof, je prends un air super sérieux et lance un " Maintenant je n'entends plus un bruit jusqu'à la fin du cours". 1 ou 2 secondes plus tard *sonnerie*. Voilà, ma crédibilité en prend encore un coup. VDM"

Ou encore :

"Aujourd'hui, chez mon meilleur ami, pour rire j'ai voulu faire peur à son chien... qui était épileptique. Il a fait une crise puis est mort après 5 min de convulsions. Mon meilleur ami ne me parle plus... VDM"

Et enfin une qui peut concernait tout le monde ... :

"Aujourd'hui, j'ai enfin reçu les résultats de mon concours... je suis 61ème sur 280... Dommage, ils n'en prennaient que 60... VDM"

Et pour finir une spécial machin :

"Aujourd'hui ma copine rentre avec des nouveaux préservatifs : Manix Endurance avec gel anesthésiant à effet retardadeur... VDM"

Edit : oh et puis y a 142 pages donc je peux me permets de vous en mettre un dernier :

"Aujourd'hui je demande a mon patron son code pour déverrouiller son PC. Le code est "Belle" alors je dis "Tiens c'est comme le nom du chien dans Belle et Sébastien". Plus tard, sa femme vient au bureau avec leur petite fille et j'entends la mère qui dit "Belle, viens dire bonjour". VDM"

Edit 2 : oh et puis merde je résiste pas a vous en mettre encore deux autres :

"Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, ma copine me larguait par téléphone. 10 minutes plus tard, je recevais un sms d'elle : "C'est bon je l'ai jeté, il a rien compris ce boulet. On se voit ce soir ??"... VDM"

"Aujourd'hui, comme tous les jours, je vais au boulot en moto. Un mec manque de me renverser, je le klaxonne et le rattrape au feu pour l'engueuler... C'était mon boss. VDM"

je valide, c'est une VDM // tu l'as bien mérité


Dernière édition par Canard le Mer 24 Sep - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

'Connaissais. Upset
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

haha mdr

go sur celui la : http://www.yourbid.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:08

LoL ! j'aime bien le coup du sms de la fille qui casse Wink

Je vais regarder ça.

EDIT : enomre xD j'en suis à la page 4 et yen a qui sont vraiment hilarente genre :
"Aujourd'hui, 1er avril, je veux faire une blague à ma copine, je lui dis que je dois lui parler de toute urgence. Je commence par : "ça va plus trop entre nous etc etc". Juste avant que je dise poisson d'avril, elle me répond : "ça tombe bien, c'est exactement ce que je pensais..." Plus de copine. VDM"


EDIT2 : Celle est ENORME :
"Aujourd'hui il fait beau mais mon copain a découvert World of Warcraft... VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:56

Oo c'est vrai que y'a des choses dur quand même pour exemple celui de Hmsk y'en a qui ont vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:56

Apres tu dit "vive wow -_-" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Warcraft > WoW > le reste..


Comment je suis un no life ? meuhhh non !
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:31

HmSk a écrit:
Warcraft > WoW > le reste..


Comment je suis un no life ? meuhhh non !

meuh si Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:19

jano-russe a écrit:
haha mdr

go sur celui la : http://www.yourbid.fr/

Doesnt work.
Revenir en haut Aller en bas
LeRusherFou
Grunt
Grunt
LeRusherFou


Masculin
Messages : 291
Age : 31
Pseudo BNet : LeRuShErFoU
Races : Humain / Ud
Date d'inscription : 06/11/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:40

Pas mal mais je connaissait .
bref moi je me suis cassé le poignet gauche avant hier donc je peux pu faire mes groupes dunits Razz
cest pas des conneries hein!
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:48

LeRusherFou a écrit:
Pas mal mais je connaissait .
bref moi je me suis cassé le poignet gauche avant hier donc je peux pu faire mes groupes dunits Razz
cest pas des conneries hein!

VDM
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeRusherFou
Grunt
Grunt
LeRusherFou


Masculin
Messages : 291
Age : 31
Pseudo BNet : LeRuShErFoU
Races : Humain / Ud
Date d'inscription : 06/11/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:49

c'est clair Razz
4mois sans sports ^^ en gros jusqua la fin d'année j'fini a 10h30 le mecredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:51

Y a une nouvelle page par jour, celle là est énorme :

Aujourd'hui, j'ai rencontré une fille sur un chat étudiant. On s'est trouvé plein de points communs. Je lui propose de la voir vu qu'on habite la même ville (Saint Denis). A l'heure du rendez-vous, on s'est rendu compte qu'elle était réunionnaise et moi métropolitain. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:53

Ou encore :
Aujourd'hui j'ai raté mon permis parce que j'avais oublié d'attacher ma ceinture. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:54

Aujourd'hui, je ressors d'un contrôle très important, en sortant je fouille mes poches dans le but de trouver mon antisèche... Je ne la retrouve pas, je l'ai laissé dans la copie double... VDM

VDM : 928, Bien fait : 3805

Ca alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:56

Canard a écrit:
Aujourd'hui, je ressors d'un contrôle très important, en sortant je fouille mes poches dans le but de trouver mon antisèche... Je ne la retrouve pas, je l'ai laissé dans la copie double... VDM

VDM : 928, Bien fait : 3805

Ca alors Razz

"Antisèche" ? C'est un copion? ... Le Vocabulaire n'est pas du tout l'même, c'marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeRusherFou
Grunt
Grunt
LeRusherFou


Masculin
Messages : 291
Age : 31
Pseudo BNet : LeRuShErFoU
Races : Humain / Ud
Date d'inscription : 06/11/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:17

Antiseche = Petit mot discret pour triché
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:36

oh merci rusheur pour ton intervention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

En belge, c'est un Copion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:52

copion = antisèche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

Ouais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

C'est moche copion Sad
Antisèche aussi.
On dit plutot : "T'AS MIS TES POMPES DANS TA CALCULETTE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

Mdr Wink

Ou mieu, tu laisse les autre taper et les pompes et toi tu "tranfère les pompe dans ta calculette" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:22

pour tricher moi j'avais le tube de colle UHU… pas la même époque, je pense que seul Charly peut me comprendre Very Happy. Bon je dois aller à une soirée salsa organisée par ma copine (OMG), bon week end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:35

nan nan je te comprend, le coup des pompe à la place des ingredients tout le monde connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connard de merde !
» Tech de merde
» Et merde ca y est le voila.....
» trush de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: