Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…

Aller en bas 
+13
M.Pom
jano-russe
BodZ
nicochi
kopakA
Nervous Killer
Plums
goomis
H4rd[G4m3r]
Charly777
Alien.LoVmeGoSu
Nayrolf
LeRusherFou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BodZ
Grunt
Grunt
BodZ


Masculin
Messages : 45
Age : 33
Pseudo BNet : BodZ
Races : Orc Waaagh! Powaa :))
Date d'inscription : 04/08/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Mon père m'a trouver une new voiture (la première) que je pourrai conduire en mars, avril si tout va bien. Ce qui promet des nouvelles péripécie on peux plus passionnante. Je vous ferais bien sur part de mes nouvelles prouesses Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

T'inquiètes pas, t'auras jamais ton permis :]
Revenir en haut Aller en bas
BodZ
Grunt
Grunt
BodZ


Masculin
Messages : 45
Age : 33
Pseudo BNet : BodZ
Races : Orc Waaagh! Powaa :))
Date d'inscription : 04/08/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:22

Ok tu veux parier ? 10€ que j ai mon permis du premier coup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33

10€ que t'écrases un chat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

10 € que tu ecrases un pigeaon
100€ que tu te la fasses volée
1000€ qu' un de tes pote te trompe dedans
10000que tu meurs dedans

VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

VDM

Completement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:15

Aujourd'hui, je marche dans la rue avec mon petit ami lorsque je remarque que ses chaussures lui font de tout petits pieds. Je lui fais donc remarquer : "Oh, t'as des petits pieds !" et il me rétorque d'un ton énervé : "Oui, et alors ? Toi t'as bien des petits seins et je dis rien"... VDM
Revenir en haut Aller en bas
nicochi
Grunt
Grunt



Masculin
Messages : 12
Age : 31
Pseudo BNet : nicochi
Races : orc, elf,
Date d'inscription : 06/09/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:40

Aujourd'hui, contrôle d'alcoolémie en sortie de boîte. C'est moi qui contrôle (je suis gendarme). Deuxième voiture de la soirée. Elle me paraît connue. Ma femme et son amant. VDM


c'est fou le nombre de tromperie qu'il y a sur VDM
des fois sa se voit que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:55

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.
Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur ... lui-même.
Il insère donc son XXXX dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois "soulagé", il essaye d’enlever le boyau de succion ... sans résultats !
Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !



Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : - Je T'ENC***!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!



Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:05

M.D.R

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?




Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...




Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"


Dernière édition par Canard le Jeu 11 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:08

Sry for the fucking triple post, but this one is better again : Very Happy

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:12

Pas mal celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins uels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la , un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...





*Et paf, dans tes dents :*

Une célèbre animatrice radio US (Dr Laura Schlessinger) fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.
Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.
- Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
- Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains,mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
- J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?
- Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
- Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14?
Je me confie pleinement à votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:30

A une station de taxis, un homme s'approche et demmande :
-Bonjour. Pour aller a l'aeroport de Roissy. C'est combien ?
-C'est 50 euros.
-Et pour 10 euros de plus, vous me feriez une petite pipe ?
-Cretin ! Imbécile ! Dégage !
L'homme s'approche alors d'un deuxieme taxi :
-Combien pour Roissy ?
-50 euros.
-Et pour 10 euros de plus, une petite pipe ?
-Sale con ! Dégénéré ! Casse toi ou j'appelle la police !
L'homme se dirige alors vers le troisième :
-Roissy, combien ?
-50 euros.
-Okay. Parfait ! Mais dites-moi, en partant, vous pourriez faire un petit coucou à vos collègues ?


Une prof rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo, demande alors:
- "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- "Vous écrirez avec l'autre main..."


Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...



Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5$
- Sandwich au poulet: 8$
- Masturbation: 15$
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande:
-" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?"
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
-" Oui c'est moi, beau gars..."
-" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au
poulet".
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

rofl les premieres les autres pas le temps de lire )=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:42

sisi yena des pas mal surtout celle du sandwich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

Journaux intimes

Chien
Jour nº 180
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour nº 181
(Voir jour n° 180)
Jour nº 182
(Voir jour n° 181)
Jour nº 183
(Voir jour n° 182)

Chat
Jour nº 152
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour nº 161
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour nº 165
J?ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm? Ça ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour nº 168
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée shampooing. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour nº 171
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu'ils appellent bière. Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir allergisant. Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
Jour nº 174
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:51

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Et elles se montrent plutôt inquiètes.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là.




Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère
fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici
- l'amant : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai un ballon de foot
- l'homme : content pour toi
- le fils : tu veux l'acheter ?
- l'homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l'homme : ok, combien
- le fils : 250 euros
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en
compagnie de l'amant de sa mère
- le fils : fait sombre ici
- l'homme : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai des super baskets
- l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ?
- le fils : 500 euros
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et
prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
- le père : pour combien
- le fils : 750 euros
- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires
n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme
la porte.
- le fils : fait sombre ici
- le curé : merde, maintenant t'arrêtes tes conneries !




Spécial Roenigs :

Un chef à son employé :
- C'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine, que dois-je en déduire ?
- Que nous sommes Jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

Sympatoch ces histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:03

Putain, serieux Canard il a que ca a faire de copie/colle les VDMs et les Bashs Go travailler quoi tu dois bosser cette année gros gland !!

Moi j'ai une meilleure solution pour avoir tout pleins de Bashs et éviter de s'emmerder à copie/colle tout le site Very Happy !

http://www.bashfr.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

Tg naab.
C'EST MON TOPIC A MOI QUE JE LE FLOOD, 'T'Y TOUCHES PÔ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Egoïste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:18

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenu de moi, mais à ma grande tristesse, mon Patron et mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?". J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu: "Quelle question !". Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante...

Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues de bureau. Ils ont commencé à chanter "Joyeux anniversaire".
Je me suis senti comme un con, à poil dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

Ca c'est le genre de choses qui peuvent vraiment arriver xD !

Ca n'arrive pas qu'aux autres ! (musique qui fait peur)


edit : 100e post youloulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:26

Trop faure Very Happy
3529e post, youloulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» trush de merde
» Connard de merde !
» Tech de merde
» Et merde ca y est le voila.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: