Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…

Aller en bas 
+13
M.Pom
jano-russe
BodZ
nicochi
kopakA
Nervous Killer
Plums
goomis
H4rd[G4m3r]
Charly777
Alien.LoVmeGoSu
Nayrolf
LeRusherFou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:02

Ha ouai il était énorme ce site où on pouvait imprimer les papiers qui entourent les colles & co en changeant les ingrédients. Oublié l'url Razz
Moi je le faisais sur le blanco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:18

A noter que si vous essayer de cliquer deux fois pour doubler le vote vous avez le droit au message : "vous avez déjà balancé... pourriture communiste"
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:50

Y on quoi contre les communistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:40

Nervous Killer a écrit:
pour tricher moi j'avais le tube de colle UHU… pas la même époque, je pense que seul Charly peut me comprendre Very Happy. Bon je dois aller à une soirée salsa organisée par ma copine (OMG), bon week end à tous Wink

Je ne crois pas qu'ils aient saisi... effectivement que de souvenirs mais bon je ne l'ai jamais pratiqué...

J'ai encore le souvenirs d'un pote s'étant fait prendre car il avait trop rembobiner et obliger d'ouvrir son tube de colle... énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

Ca sent un coup où tu enleves la colle pour mettre des pompes si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:58

moi j'avais un ssteme gomme-aiement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:57

aujourd'hui nous avons visité 5 maisons à acheter avec ma copine… levés à 7H du mat' après s'être couchés à 3H. Nous avons mangé une paella dans un snack à 15H, et depuis on a la gerbe… résultat, elle dort, je me retrouve tout seul un samedi soir à 23H, et une journée de perdue… VDM [la vie de merde de nervous]
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:31

Aujourd'hui ayant un match de foot rendez vous 8h15 devant le terrain je me lève à 7h15, je part à 7h50 et j'arrive devant le stade.
Au moment de partir on se rend compte qu'il n'y a que 3 voiture et que l'on est 13 joueurs plus 3 adultes au total nous étions donc 16 et l'entaineur me dit vu que tu habite à chaumont (dans le 60 près de beauvais) tu peut rentré chez toi on a trop de joueur par rapport au nombre de voiture.VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:29

Pas mal celle la mais le pauvre quand même sinon pour celui d'avant c'est de moi au cas où vous n'auriez pas compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Rofl, vie de merde. Very Happy

Aujourd'hui, j'viens de me rendre compte qu'j'dois lire un bouquin pour demain. VDM. :]
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

J'ai déménager et je n'ai plus les mêmes vacances que Kopa donc peut plus le voir. VDM
(je suis en vacances)
(Il à pas l'air mais il est gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:27

Aujourd'hui, y a 2 minutes, je viens de lire le post de Kopa qui dit que je vais attendre pour avoir mon nick en orange. VDM. Sad
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:26

Je viens d'apprendre que j'ai eu 16 au bac blanc de fr VDM je m'atendais à au moins 18 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 33
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:52

Moi j'ai eu 7 au bac de français en trichant ...
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:19

Aujourd'hui, Tyran m'en veut super beaucoup à cause qu'il a perdu face à des Knights/Tanks. VDM. [Pour lui. xD]
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:38

hum je comprend ça fout les boules cette teck Upset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:06

Plums a écrit:
Aujourd'hui, Tyran m'en veut super beaucoup à cause qu'il a perdu face à des Knights/Tanks. VDM. [Pour lui. xD]
Fais gaffe tu va avoir droit pendant les 6prochains mois qui vont suivre : "IMBA Knight tank, lamer de plums" ou le classique : "tu joues pas humain mais knight tank"
je l'ai battu en septembre avec ca et il marrone encore. Sinon il ma battu la dernière fois, il a pas joué UD mais fiends abo.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:19

Il m'a dit d'ailleurs que "J'étais pire qu'Hmsk". XD
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:19

Plums a écrit:
Il m'a dit d'ailleurs que "J'étais pire qu'Hmsk". XD

VDM hmsk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:29

Je confirme sous skype :
Tyran : "si je perds avec mon DL lvl 10 je suis un sous low de merde, putain, si je perds je te ban et je t'invit plus jamais Plums ! haaaaa, putain, mais leave, j'ai gagné"
Plums : "Non je reste, t'as peur de gagner"

5min après :
Tyran : *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:08

Bon je développe :

- depuis hier LAN à Toulouse, c'est cool...
- en même temps super beau et un pote m'appelle : grosse ballade moto de prévue samedi... ouah c'est trop fort...
- au final, samedi matin au moment de partir pour la journée (et donc je ne me suis pas inscrit pour la Lan) un gros clou dans le pneu de la moto et rien pour le réparer de suite...

Bref ni moto ni Lan... Grrrrrrrrrr AAAAAAAAAAAAAAH ... Vie de Merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:58

oO
Charly no luck powa ?
Revenir en haut Aller en bas
H4rd[G4m3r]
Grunt
Grunt
H4rd[G4m3r]


Masculin
Messages : 16
Age : 37
Pseudo BNet : H4rd[G4m3r]
Races : Ud
Date d'inscription : 24/06/2008

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:50

Hmmm wé franchement ce site est énorme, jvais voir tous les jours les nouveaux ajouts. En même temps jpasse sur www.bashfr.org pr les mêmes version geek... De très nombreuses heures de rigolade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:56

vie de merde . . . je crois que tout est dis et c'est tellement vrai => i go me pendre -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…   VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE DE MERDE / Bash FR / Blagounettes / etc…
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» trush de merde
» Connard de merde !
» Tech de merde
» Et merde ca y est le voila.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: